Tourisme

Nouveau concept de communication touristique du Grand-Duché de Luxembourg

"Unexpected Luxembourg"

Unexpected Luxembourg

L’Office national du tourisme du Grand-Duché de Luxembourg (ONT) vient de lancer une nouvelle campagne de communication "Unexpected Luxembourg".

Le but de la campagne est double:

  • augmenter la visibilité de la destination touristique à l’étranger et par là sa notoriété,
  • et harmoniser l’image que fournit le Luxembourg touristique.

Pour développer le degré de connaissance de la destination et véhiculer une image positive du pays, la nouvelle campagne met en avant la grande variété de l’offre, une richesse typique qui s’avère comme agréable surprise au touriste potentiel, qui ne s’y attendait pas.

De cette idée se dégage le claim "Unexpected Luxembourg" (le Luxembourg inattendu) qui invite sans détour à la découverte d’une myriade d’activités et d’attraits insoupçonnés. La campagne veut séduire, inciter à découvrir l’insolite. Elle invite, fait désirer la libre découverte du Grand-Duché inattendu.

La campagne se décline parmi tous les canaux de la communication: annonces, foires, sites web, online, TV, affiches, brochures.

(Source: communiqué de l'Office national du tourisme)

  • Mis à jour le 07-04-2015