Culture

Rock-A-Field 2013

Un des highlights de la saison des festivals en plein air!
Logo du festival Rock-A-Field

C’est pour la 8e fois qu’aura lieu le Rock-A-Field à Roeser. Depuis sa première édition, il n’a cessé d’attirer le public et est devenu le plus grand festival en plein air de l’année ainsi qu’un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de musique rock et de bonne ambiance.

Pour l’édition 2013, qui aura lieu du 29 au 30 juin, non seulement un line-up de 37 concerts est prévu, mais également un camping pour offrir aux visiteurs de profiter au maximum de la bonne ambiance et de ne pas rater un concert.

Les concerts les plus attendus de la première journée de festival sont notamment ceux de Phoenix, Seeed, The Script et Kraftklub. Loin de dire donc que les acts sont des petits groupes à succès régional: il s’agit, en effet, de groupes à renommée internationale qui font des tournées à travers tout le monde!

En ce qui concerne les headliners du dimanche, Queens Of The Stone Age, Volbeat, C2C ou encore Bloc Party feront vibrer le Herchesfeld.

Pour la première fois, il y aura une troisième scène: le Chillax Tent hébergera cette année également des groupes de musique. C'est l'occasion pour la scène très vivante de DJs et groupes luxembourgeois de s'y profiler: Monophona, De Läb, Sun Glitters ou Mother Heroïne, Toxkäpp.

Le Rock-A-Field 2013 s’annonce comme un des moments forts de cet été. Une grande fête à ne pas rater!

  • Mis à jour le 07-04-2015