Commerce

La Foire d’automne ouvre ses portes jusqu'au 20 octobre

Pendant neuf jours, 350 exposants des secteurs du bâtiment, de l’aménagement et de la décoration seront au rendez-vous!


La Foire d'Automne dure neuf joursComme tous les ans à la même époque, la Foire d’automne, salon grand public dédié aux biens d’investissement, invite tous ceux qui comptent construire ou rénover un objet, ou qui cherchent simplement de l'inspiration, à venir faire un tour à Luxexpo, à Luxembourg-Kirchberg. L'édition 2013 de la Foire se déroule du 12 au 20 octobre.

Plus de 350 exposants, experts dans les domaines de l'artisanat, de l'aménagement et de la décoration, de la construction et de la rénovation, mais aussi du high-tech et des services, venus du Luxembourg et de la Grande Région, se tiennent prêts sur 34.000 m2. Et ils ne devraient pas être déçus. Car au fil des années, la Foire d’automne a su de forger une bonne réputation dans le monde événementiel et commercial du Luxembourg et de la Grande Région et attire tous les ans plusieurs dizaines de milliers de visiteurs.

En ce qui concerne les points forts de l'édition 2013, on citera le désormais traditionnel Indoor Cycling Marathon, organisé par l'association Transplant Luxembourg le dimanche 20 octobre, événement qui fait appel aux sportifs, amateurs et confirmés, pour sensibiliser le grand public à la cause du don d’organes.

Le même jour, élections législatives obligent, la Foire d'automne organise un grand "barbecue électoral" dès 11h30 sur le site de Luxexpo.

La Foire est ouverte le lundi, mardi et mercredi de 14h à 10h, jeudi et vendredi de 14h à 21h, samedi et dimanche de 10h à 19h.

  • Mis à jour le 07-04-2015