Commerce

Les soldes d’hiver 2014 à partir du 2 janvier

Profitez des prix réduits jusqu'au 18 janvier 2014!
Grand'Rue, une des principales artères commerciales de la ville de Luxembourg

Cette année, les Wantersolden (soldes d'hiver) se déroulent du 2 au 18 janvier 2014. L'occasion, pour tous les amateurs du shopping, de faire de bonnes affaires dans les rues de Luxembourg et des autres villes du pays, ainsi que dans les grands centres commerciaux.

Par ailleurs, de nombreux magasins ouvrent leurs portes à Luxembourg-Ville, Luxembourg-Kirchberg, Esch/Alzette, Foetz, Oberpallen et Frisange, le dimanche 5 janvier.

A l'occasion de cette ouverture dominicale, toutes les lignes du réseau des autobus de la capitale (AVL) seront gratuites sont accessibles gratuitement. Ce service est offert par la Ville de Luxembourg en collaboration avec le Ministère du Développement durable et des Infrastructures dans le but d'inciter les visiteurs et les citoyens à profiter de la vaste offre des transports publics en ville.

De plus, la Ville de Luxembourg mettra des navettes d’autobus au service des utilisateurs.
Ainsi, le City Shopping Bus (circulant entre le Glacis et la rue Beaumont) partira toutes les 6 minutes entre 13.30 heures et 18.30 heures. Retrouvez plus d'informations sur la Centrale de mobilité et www.autobus.lu.

Les soldes d'été 2014 se déroulent d'ailleurs du 28 juin au 12 juillet 2014.

(Source: Calendrier de la Confédération luxembourgeoise du commerce)

  • Mis à jour le 07-04-2015