Publication

Le gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg 2013

Le nouveau gouvernement se présente

Le gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg 2013Le Service information et presse du gouvernement luxembourgeois (SIP) vient de publier la brochure Le gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg 2013, presentation officielle des membres du nouveau gouvernement et des ministères.

Cette publication présente le gouvernement issu des élections législatives du 20 octobre 2013 et informe le lecteur sur les différentes étapes ayant conduit à la formation du nouveau gouvernement, la constitution des ministères et les membres du gouvernement. Dans la dernière partie de la brochure figurent le curriculum vitæ des membres du gouvernement, ainsi que les adresses des ministères et administrations en relation avec leurs fonctions ministérielles respectives.

Éditée également en versions allemande et anglaise, la brochure constitue un document de travail utile, que ce soit pour les journalistes de la presse nationale et internationale ou dans le cadre de visites de membres du gouvernement à ou de l’étranger.  

Le gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg 2013, ainsi que toutes les publications du Service information et presse du gouvernement, peuvent être consultées, téléchargées et/ou commandées sur le portail du gouvernement luxembourgeois (www.gouvernement.lu) ainsi que sur ce portail, sous la rubrique "Publications". Elles peuvent également être commandées en envoyant un e-mail à l’adresse edition@sip.etat.lu.

(Source: communiqué par le Service information et presse du gouvernement)

  • Mis à jour le 24-11-2015