Commerce

Les soldes d’été c'est dès le 28 juin!

Profitez des prix réduits jusqu'au 12 juillet 2014!

Les soldes d'été à LuxembourgLes bonnes affaires sont de retour, avec les soldes d'été. Du 28 juin au 12 juillet, les adeptes du shopping profitent du beau temps pour faire le tour des boutiques et magasins en toute tranquilité. La cerise sur le gâteau: dans certaines villes, les magasins ouvrent également leurs portes les dimanches 29 juin et 6 juillet.

En effet, le 29 juin, une bonne partie des magasins et centres commerciaux de Luxembourg-Ville, de Walferdange, Bertrange, Strassen et Esch-sur-Belval accueillent leurs clients selon des horaires qui peuvent varier.

Puis, le dimanche 6 juillet se déroule le traditionnel vide-grenier avec ouverture des magasins à Luxembourg-Ville. Attention, en raison du Rock um Knuedler, le vide-grenier est déplacé dans le quartier de la Gare, où plusieurs rues sont fermées ce jour-là. Comme d'habitude, des navettes gratuites circuleront toutes les 10 minutes à partir du parking Bouillon et du Glacis. L'ensemble des autres bus de la capitale circulent gratuitement le 6 juillet.

Profitez-en pour faire de bonnes affaires!

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 06-05-2015