Nouvelles technologies

ICT Spring Europe 2014

L'événement ICT de l'année

ICT Spring Europe 2014Au Luxembourg, "spring" ne rime pas qu’avec beau temps. Au contraire, le printemps, c’est aussi l’occasion de présenter les nouveautés de l’ICT au grand public.

Venez découvrir, du 3 au 4 juillet 2014 au Centre de Conférences Kirchberg, les prochaines innovations, startups et personnalités qui marqueront l'histoire et bouleverseront votre façon de travailler que ce soit en marketing, TIC (technologies de l'information et de la communication), RH (Ressources humaines) ou finance!

La cinquième édition de l'ICT Spring Europe propose plus de 100 speakers internationaux et une sélection de 500 startups venant de 60 pays. L'accent est mis sur l'innovation et FinTech.

Parmi les orateurs se trouvent le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel, Viviane Reding, ancienne Vice-présidente de la Commission européenne, Laurent Witz, le prodcuteur du film d'animation "oscarisé" Mr. Hublot, le CEO de Yapital, et bien d'autres chefs d'entreprise ICT.

Luxembourg for Business, Luxinnovation, le Luxembourg ICT Cluster et CASES/CIRCL y sont représentés par un stand commun.

Le Luxembourg, moteur novateur des TIC? Bien sûr! En effet, au cours des dernières années, le Luxembourg est devenu un centre mondial en matière de technologies de l'information et de la communication et offre de nombreux emplois dans ce domaine.

Grâce à ses infrastructures et ses réseaux de télécommunication de premier ordre, ainsi qu'une culture de confiance et de sécurité reflétée par un cadre juridique adéquat, le Luxembourg accueille de nombreuses "stars" du secteur des TIC, dont Amazon, iTunes, eBay, PayPal, Vodafone, RealNetworks, Rakuten ou Skype.

(rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)
  • Mis à jour le 06-05-2015