Musique

Le Festival Food For Your Senses, c'est ce weekend!

Découvrez 80 groupes en 3 jours, du 25 au 27 juillet 2014

L'édition 2014 du "Food" vous attend!Pour la 9e édition du festival Food For Your Senses, qui se déroule du vendredi 25 au dimanche 27 juillet 2014, les organisateurs ont annoncé une programmation éclectique comme d'habitude, susceptible d'attirer des milliers de visiteurs venus du Luxembourg et de la Grande Région. Rendez-vous à Bissen pour trois jours concerts!

Afin d'éluder les mauvaises conditions météorologiques de l’édition 2013, les responsables du festival ont décidé de changer la date et de la repousser du mois de mai au mois de juillet.

Découverte et valeurs sûres

Cette année, le festival propose une fois de plus un mélange réussi de styles. Le but est d'attirer les habitués et les curieux, tous fans d'une musique alternative. La liste des groupes qui participent au festival en plein air est longue. De Milky Chance à Kakkmaddafakka, de Bonaparte à Deez Nuts, chacun trouvera quelque chose à son goût. Côté luxembourgeois, on notera la présence de Serge Tonnar, Say Yes Dog, Artaban et Mutiny On The Bounty.

On compte trois espaces musicaux sur le site: "The Grand Open", qui accueille les têtes d'affiches, "The Tent", avec de la musique indie (et dance en fin de soirée) et "The Wild Side" pour les plus gros sons. Aux concerts s'ajoutent encore des espaces de détente, des espaces d'activités et des expositions qui permettent de découvrir les oeuvres d'une vingtaine d'artistes.

Les préventes sont disponibles sur le site du festival. Le pass pour les trois jours, camping inclus, revient à 65 euros. Côté mobilité, les organisateurs appellent les visiteurs à profiter des trasnports en commun; des navettes sont prévues.

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 06-05-2015