Festival

Rock Classics @ Beaufort Castle, du 25 juillet au 9 août

Découvrez une programmation étonnante dans un cadre époustouflant!

Le cadre des Rock Classics est époustouflantPatti Smith, Amy Mac Donald, James Blunt - voilà qu'un extrait de la programmation qui attend les visiteurs du "Rock Classics" au château de Beaufort cette année. Une programmation, en effet, qui fait pâlir d'envie d'aucuns. Depuis des années, ce festival combine concerts et patrimoine. Un mélange réussi!

Organisé par le l'association Les Amis des châteaux de Beaufort, le festival repose non seulement sur un grand savoir-faire organisationnel, mais aussi sur l'engagement de nombreux bénévoles infatigables.

Château de Beaufort: 70.000 visiteurs par an

Contrairement à d'autres festival proposant des concerts pop/rock, le Rock Classics se déroule essentiellement devant un public assis. Le plan est disponible sur le site du festival.

Enfin, si vous ne connaissez pas encore le château de Beaufort, sachez que cela vaut le détour! Le site est composé de deux édifices historiques différents, à savoir les ruines de la forteresse érigée entre le XIe et le XVIe siècle et le château, style Renaissance, datant du XVIIe siècle. Il attire tous les ans près de 70.000 visiteurs.

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 06-05-2015