Arts de la scène

L'illusionniste David Goldrake fête ses quinze ans de carrière

Le Luxembourgeois mondialement connu est l'invité pendant une semaine du CCRN

David Goldrake sur scèneD'aucuns se rappellent des Zaubereien mam David Goldrake (tours de magie avec David Goldrake) qui passaient une fois par semaine sur la chaîne RTL vers la fin des années 1990. Et bien, c'est à l'époque que David Goldrake, né Botacci, débutait sa carrière. Aujourd'hui, l'illusionniste luxembourgeois fréquente les stars de son domaine et se produit sur les grandes scènes internationales.

Et quinze ans de magie, ça se fête! Et David Goldrake a choisi le Centre culturel de rencontre Abbaye de Neumünster (CCRN) pour ce faire. Tout au long de la semaine, du lundi 22 au samedi 27 septembre, l'illusionniste et ses collègues présentent leurs shows sur la scène de la salle Robert Krieps. Parmi eux: les experts du mentalisme Max Maven, Luke Jermay et d’autres personnages connus du domaine de l'illusionisme.

Lauréat d'un Mandrake d'Or

En effet, au plus tard depuis 2010, quand il a gagné le Mandrake d'Or, prix des meilleurs illusionnistes, David Goldrake est connu dans le monde de la magie. Aujourd'hui il se produit régulièrement aux quatre coins du monde, et ce, aux côtés des stars comme David Copperfield ou encore Siegfried & Roy.

Au mois de novembre 2014, David Goldrake commence une nouvelle tournée au travers les grandes villes allemandes. Autant donc profiter de sa présence actuelle au Grand-Duché !

(Article rédigé par l’équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 06-05-2015