Logement

La Semaine du logement et la Home & Living Expo à ne pas manquer!

Entre le 11 et le 19 octobre, informez-vous sur le logement et tout ce qui va avec!

Vous souhaitez louer, acheter un logement?  Rénover ou simplement décorer? Alors profitez de la  Semaine nationale du Logement ainsi que de la Home & Living Expo (anc. Foire d'automne), qui se déroulent ce weekend à Luxexpo. L'endroit idéal pour vous informer sur le marché immobilier, les prêts immobiliers, les aides en matière de logement, les économies d'énergie ou encore le logement durable.

Du samedi 11 au dimanche 19 octobre, la Semaine nationale du Logement regroupe en un seul endroit tous les acteurs concernées par le logement: agences immobilières, architectes, promoteurs, constructeurs, courtiers, organisations professionnelles, banques, assurances, administrations publiques. La Home & Living Expo (ancienne Foire d'automne, qui a donc changé de nom) vous propose par ailleurs toute ce qui est lié à la rénovation, mais aussi en partie à l'ameublement et à la décoration.

Nouveaux horaires

Organisée pour la 17e fois par le ministère du Logement en collaboration avec Luxexpo, la Semaine du Logement propose également des expositions au sujet du logement. De plus, des animations diverses sont prévues: Indoor Cycling Marathon, le Plateau de l'artisan, Lego Square, etc.

Et cette année donc, la foire est ouverte pendant deux weekends à des horaires agréables: de 12h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 19 le weekend. De plus, comme tous les ans, un jeu-concours est organisé.

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail www.luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 19-10-2015