Commerce

Les soldes d’été c'est dès le 27 juin!

Profitez des prix réduits jusqu'au 27 juillet 2015!

Les bonnes affaires sont de retour, avec les soldes d'été. Du samedi 27 juin au lundi 27 juillet 2015, les adeptes du shopping profitent du beau temps pour faire le tour des boutiques et magasins en toute tranquilité. La cerise sur le gâteau: dans certaines villes, les magasins ouvrent également leurs portes les dimanches 28 juin et 5 juillet.

Ouvertures dominicales

En effet, le 28 juin 2015, une bonne partie des magasins et centres commerciaux de Luxembourg-Ville, de Walferdange, Bertrange, Strassen et Esch-sur-Belval accueillent leurs clients selon des horaires qui peuvent varier.

Puis, le dimanche 5 juillet 2015 se déroule le traditionnel vide-grenier (de 10 à 17 heures) avec ouverture des magasins à Luxembourg-Ville (de 14 à 18 heures).

Bus gratuit lors des ouvertures dominicales

Visuel du lancement de la présidenceSachez que toutes les lignes du réseau des autobus de la capitale seront gratuites les jours d’ouverture dominicale. Comme d'habitude, des navettes gratuites circuleront toutes les 10 minutes à partir du parking Bouillon et du Glacis. 

Shopping nocturne à Luxembourg le 3 juillet

A l’occasion du lancement officiel de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne le 3 juillet 2015, la Présidence luxembourgeoise et la Ville de Luxembourg invitent au "Piquenique européen" qui se déroulera le vendredi 3 juillet 2015 de 16 heures à minuit place d’Armes ainsi que devant la Maison de l’Europe, dans la rue du Curé, dans la rue des Capucins et sur la place du Théâtre.

Les commerçants de la ville haute s’associeront eux aussi à l’événement, en proposant le 3 juillet une ouverture prolongée jusqu’à 20 heures (liste et horaires des commerces participants sur www.cityshopping.lu).

Profitez-en pour faire de bonnes affaires!

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 28-06-2015