Culture

Rock-A-Field 2015

Moment fort de la saison des festivals en plein air!

Du soleil, une ambiance festive, l’été, de la bonne musique... Cela vous tente? Alors ne ratez pas la 10e édition du Rock-A-Field à Roeser. Depuis sa première édition, il n’a pas cessé d’attirer un public de plus en plus grand et est devenu le festival en plein air le plus important du Luxembourg ainsi qu’un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de musique rock et pop.

Un line-up pour tous les goûts

Pour l’édition 2015, qui aura lieu du 3 au 5 juillet, non seulement un line-up de 40 groupes différents est prévu, mais également un camping pour offrir aux visiteurs la possibilité de profiter au maximum du festival.

Les concerts les plus attendus de la première journée sont notamment ceux de Bastille et Kraftklub. Or, non seulement des groupes à renommée internationale qui font des tournées à travers tout le monde seront présents: en effet, c’est aussi l’occasion pour de nombreuses formations luxembourgeoises comme Mutiny on the Bounty de se présenter à un large public.

En ce qui concerne les headliners du samedi, Rise Against et WU-Tang Clan vont, entre autres, faire vibrer le Herchesfeld.

Dimanche soir, MUSE et ALT-J couronneront l’édition 2015 du Rock-A-Field.

Le festival n’est pas accessible par voiture. Voilà pourquoi les organisateurs encouragent les participants à utiliser les transports publics qui, par ailleurs, sont gratuits pour les détenteurs d’un ticket pour le festival. Des navettes circuleront entre les différents Car Parks, la gare de Bettembourg et le site du Rock-a-Field.

Tous les détails concernant le site même, le line-up, le programme etc. peuvent aussi être consulté sur l’application Rock-a-Field (pour iPhones et Android), lancée spécialement pour cet évènement.

Par ailleurs, comme en 2014, les différentes scènes accueilleront les nombreux artistes pendant trois jours entiers ... la bonne ambiance est garantie! Le Rock-A-Field 2015 s’annonce comme un des moments forts de cet été. Une grande fête à ne pas rater!

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 03-07-2015