Festival

Congés annulés aux Rotondes

Le festival "Congés annulés" ouvre ses portes pendant tout le mois d'août

Congés annulés du 1 au 28 août 2015Pas de plans pour le mois d’août? Alors venez voir l'édition 2015 des "Congés annulés" qui se déroule dans les Rotondes près de la gare centrale à Luxembourg! Pendant tout le mois d'août, un programme musical insolite avec des groupes rock/pop/électro locaux, ainsi qu’internationaux, vous y attend.

Le festival a comme but de compenser les "congés annuels" du mois d’août par une offre intense de soirées musicales originales: des concerts, des sets DJ, des showcases, une foire aux disques et une médiathèque. En effet, "La Thèque", installée par le Centre de ressources de la Rockhal, offre la possibilité de vous documenter et de découvrir des nouveautés sur les musiques de chaque goût.

Les Congés annulés, c'est aussi l'occasion idéale pour un verre entre amis dans une ambiance décontractée!

Comme chaque année, le festival est susceptible de rencontrer un grand succès, surtout parmi les amateurs d'une musique alternative voire expérimentale.

Un grand nombre de manifestations est gratuit. Cependant, pour les vrais fans du festival, les organisateurs proposent un ticket "Pass Congés Annulés" qui donnera accès à toutes les manifestations payantes de cette edition.

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 31-07-2015