Culture

Le MUDAM invite à son traditionnel Marché des créateurs

La création à l'honneur

12-createursVous cherchez des cadeaux de Noël originaux ou vous avez simplement envie de vous offrir un objet insolite? Alors, rendez-vous au Marché des créateurs du Musée d’art moderne Grand-Duc Jean (MUDAM). Cet événement biannuel réunit sous un même toit des designers aux techniques, disciplines et univers variés: design de produits, stylisme et design textile y côtoient des stands proposant des illustrations, des bijoux, etc.

Le Marché des créateurs offre une multitude d’objets revisités ou originaux qui sont le reflet de l’effervescence de la création contemporaine, luxembourgeoise et internationale. Editions limitées, produits artisanaux ou objets originaux: ce rendez-vous est aussi l'occasion d’encourager les rencontres entre créateurs innovants et le grand public.

Noa Haim et Jenny Fischbach aux commandes

Pour l'organisation de cette édition hivernale 2015, le MUDAM s'est entouré de Jenny Fischbach, journaliste auprès de RTL Télé Lëtzebuerg en tant que commissaire. La scénographie du marché est à nouveau signée Noa Haim. Parmi les créateurs présents on retrouve des créateurs luxembourgeois et internationaux, dont Anne-Marie Herckes et beaucoup d’autres.

Retrouvez les horaires et toutes sortes d'informations pratiques (réservation pour le brunch, ateliers pour adultes et enfants, performances) sur le site du MUDAM.

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu; source: www.mudam.lu)

  • Mis à jour le 08-12-2015