Théâtre

TalentLAB#16 : Les talents émergents se mettent en scène

Le TalentLAB#16 se présente du 10 au 19 juin 2016 dans les théâtres de la ville de Luxembourg

TalentLAB#16Destiné à soutenir les talents émergents du Grand-duché, la première édition du TalentLAB#16, sous l’initiative du Théâtre de la Ville de Luxembourg en collaboration avec le Théâtre du Centaure et le Théâtre des Capucins, démarre ce vendredi 10 juin 2016. Avec l’encadrement d’artistes renommés et établis dans le milieu artistique, ce laboratoire de 10 jours permettra aux jeunes talents de développer leurs projets en parrainage avec  des experts du milieu créatif par le biais de rencontres, workshops, tables rondes, masterclass et spectacles.

Les quatre porteurs de projet sont:

Thierry Mousset avec Luxemburg-Afghanistan;

Renelde Pierlot avec La Cuisse de Nymphe émue;

La Speaking in Tongues Theatre Company, composée de Larisa Faber, Bethan Clark et Ceridwen Smith avec Mad City – A Cocophony in Mouvement;

Claire Thill avec Two Pigeons Perching on a Bench.

L’ouverture du projet se fait avec un spectacle de danse à 20h00 au Grand Théâtre par la Compania Sharon Fridman intitulée Free Fall avec 6 danseurs professionnels et 14 danseurs locaux non professionnels.

Pour plus d’informations, retrouvez la brochure ainsi que le programme des 10 jours du TalentLAB#16 ici!

Réservations auprès de Luxembourgticket sous (+ 352) 47 08 95-1 du lundi au vendredi de 10h à 18h30 ou www.luxembourgticket.lu.

(article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail www.luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 13-06-2016