Festival

Enchantement garanti au Streeta(rt)nimation!

Le célèbre festival des arts de la rue envahit la capitale le 13 et 14 août 2016

Le Streeta(rt)nimation transforme les rues en scènesLes rues et les places du centre-ville de Luxembourg seront aux clowns, jongleurs, acrobates, comiques, mimes, échassiers et autres musiciens ambulants à l'occasion du traditionnel Streeta(rt)nimation, qui se déroule les 13 et 14 août 2016.

Du fantastique dans la ville

Universal Druckluft Orchester, The Yelling Kitchenprince, Dynamogène ou Pan.Optikum, voilà que quelques exemples d'artistes au programme.

Organisé par le Luxembourg City Tourist Office, ce festival des arts de la rue invite une fois de plus des artistes venus du monde entier pour vous proposer plus de 120 spectacles gratuits en plein air. Fous rires garantis!

Lancé en 1995, le Streeta(rt)nimation est devenu, au fil des ans, un des événements majeurs de l'été en ville – ou Summer in the City. Le festival des arts de la rue attire non seulement les habitants, mais aussi bon nombre de touristes à la place d'Armes, au square Jan Pallach, à la place Guillaume II, la place Clairefontaine, la place du Théâtre et dans les zones piétonnes du centre-ville (rue des Capucins, rue du Marché-aux-Herbes).

Venez vous-aussi découvrir une partie des spectacles. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Emerveillement et fous rires garantis!

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 18-08-2016