Culture

C’est parti pour l’édition n°10 du Luxembourg Festival!

A partir du 7 octobre prochain et jusqu’au 24 novembre 2016, le Luxembourg Festival reprend place au Grand-Duché.

07-luxfestival-actuLe Luxembourg Festival a lieu chaque année depuis 2007. Il propose tout une série d’évènements culturels autour de la musique tels que de l’opéra, du théâtre musical, de la danse, des récitals, des ciné-concerts, etc.

Un festival pour tous les goûts

Pour cette 10e édition, petits et grands, classiques ou contemporains, chacun devrait trouver un spectacle musical qui lui convient!

De plus, encore cette année la Ville de Luxembourg accueille bon nombres d’éminents artistes. Il y aura, par exemple, la célèbre danseuse et chorégraphe, Kaori Ito, qui donnera une représentation les 7 et 8 octobre au Grand Théâtre. Vous pourrez également assister au récital de Pierre-Laurent Aimard le 23 octobre à la Philharmonie, au ciné-concert de Jean-François Zygel le 18 novembre également à la Philharmonie ou encore au "musical" à succès Kiss me Kate au Grand Théâtre les 15,16, 18,19 et 20 octobre.

Réservez vite vos tickets!

Les tickets sont disponibles en ligne sur le site du Luxembourg Ticket Office ainsi qu’auprès des institutions participantes. Les différents spectacles seront présentés soit à la Philharmonie au Kirchberg soit au Grand Théâtre au Limpertsberg.

 

 (Article rédigé par l’équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 17-10-2016