Tourisme

Concours Let'z Go Cycling

Le concours #LetzGoCycling est ouvert jusqu’au 7 juin.

04-letzgocycling

Explication du concours #LetzGoCycling

Il s'agit de la première action destinée à promouvoir le Luxembourg et sa relation avec le vélo. Le concours #LetzGoCycling, ouvert jusqu’au 7 juin 2017, vous invite à vous prendre en photo sur une bicyclette à l’un de vos endroits préférés dans le pays et à télécharger ce portrait sur le site dédié, letzgocycling.lu.

Une manière de générer des photos inspirantes qui montrent la diversité des habitants et des paysages du Grand-Duché, dans un contexte sympathique et, surtout, inhabituel. 

Les photos les plus populaires, autrement dit celles qui gagneront le plus de voies (likes sur Facebook compris), pourront gagner différents lots: un vélo de course (1er prix), des casques (2e et 3e prix) et des maillots, le tout stylisé selon le design LuXembourg.

Les lauréats seront connus le 3 juillet 2017 lors du passage de la Grande Boucle.

Quant au studio photo, spécialement aménagé sur la Place d’Armes le weekend de Pâques à côté du chalet "Luxembourg- Let’s make it happen", il a fait le plein d’amateurs!

Explore Luxembourg: des portraits à bicyclette mais aussi des lettres géantes

Les activités touristiques du pays (nommées Explore Luxembourg) sont autant d’occasions clés de faire vivre la marque LuXembourg grâce à un  lettrage de grande dimension (14 m de long) - tout d’abord "emballé" pour ménager la surprise, puis "déballé" lors du lancement de la saison touristique le 14 avril 2017 sur la Place d’Armes - il voyage maintenant dans tout le pays.

Jusqu’à la mi-juin sur la Kinnekswiss à Luxembourg-ville, il passe entre autre par la Moselle puis sera visible le 3 juillet dans le Nord pour le passage du Tour de France.

 

(Article rédigé par l'équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu - Source: Comité de coordination Inspiring Luxembourg)

  • Mis à jour le 04-05-2017