Loisirs

Faites le plein d’inspiration au salon Vakanz 2018

Du 12 au 14 janvier, The Box convie à la déjà 27e édition du salon Vakanz.

11-vakanzLe salon du tourisme VAKANZ se veut à la fois informatif et ludique, proposant outre les nombreux stands d’information, 3 jours de fêtes, de culture, d’animations et d’opportunités uniques rien que sur le thème des vacances.

Une formule pour chaque voyageur

Que vous soyez amateurs de nature, de la montagne, de la mer ou des métropoles, Vakanz est un bon point de départ pour vous renseigner sur les dernières tendances, les meilleurs prix et moments de voyager, en donnant au sein de THE BOX même un avant-goût de ce qui vous attend dans la destination de votre choix. Chaque année le salon attire non seulement le public luxembourgeois, mais aussi celui de la Grande Région, de plus en plus nombreux au rendez-vous, à cause du nombre important d’exposants et de la qualité de leur service. De nombreuses agences de voyages, d’organisateurs de séjours, de représentants d’hôtel et de compagnies aériennes et autres croisiéristes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Des milliers de destinations et aventures virtuelles

L’ère du virtuel qui métamorphose des pans entiers de l’économie avec les nouvelles façons de raisonner, de se projeter, de ressentir, d’évaluer et de consommer s’invite au salon à travers son programme de réalité virtuelle. Plusieurs animations permettront tout au long du weekend de voir, via un casque de réalité virtuelle et une mise en contexte très recherchée, un monde virtuel comme s’il était face à vous. Une manière ludique est visuelle de se projeter avant le choix décisif. S’ajoutent des simulateurs de vol, ou encore de VTT outdoor. L’accès à ces sensations fortes est gratuit et complété par l’offre évènementielle proposée par les exposants du salon sur une surface de 17.000 m².

Des animations pour faire le plein d’énergie

Le salon est adapté pour tous les âges. Une offre foisonnante de jeux, de coins détente, de murs d’escalade, de simulateurs, de hoverboards et segways attend le public pour un avant-goût de vacances.  

(Article rédigé par l’équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu)

  • Mis à jour le 11-01-2018