Mobilité

Mam Vëlo op d’Schaff –à vélo au boulot!

Enfourchez votre vélo du 15 mai au 31 juillet 2018 et tentez de gagner un des prix d’une valeur totale de 13.000 € lors de l’action "Mam Vëlo op d’Schaff oder an d’Schoul".

Le Luxembourg se mobilise pour l’édition 2018 lors l’action annuelle du Verkéiersverbond "Mam Vëlo op d’Schaff oder an d’Schoul" (à vélo au travail ou à l’école). Participez entre le 15 mai et le 31 juillet 2018 et tentez la chance de gagner un des nombreux prix d’une valeur totale de 13.000€!

Inscrivez-vous en quelques clics

Vous travaillez ou étudiez au Luxembourg? Alors formez une équipe de deux à quatre personnes et enregistrez-vous en ligne sur le site de l’événement. Chaque participant qui prend le vélo au moins pendant 15 jours se qualifie pour le tirage au sort des prix.

Pour faciliter la participation de cyclistes des quatre coins du pays, les participants ne sont pas obligés de parcourir tout le trajet à vélo. Pour les trajets plus long, optez pour la multimobilité et combinez vélo et transports en commun. Profitez donc de l’action annuelle et brûlez les calories et non des carburants pour vous rendre à votre lieu de travail.

L’entreprise et l’école les plus actives se voient décerner le trophée Golden Gear.

#MVOS2018 sur les réseaux sociaux

L’hashtag dédiée à l’action – #MVOS2018 – vous permet de rejoindre la communauté des adeptes du vélo sur Facebook, Twitter et Instagram. Partagez vos aventures en publiant vos photos sur les réseaux sociaux.

(Article rédigé par l’équipe rédactionnelle du portail luxembourg.lu / Source : Communiqué du Verkéiersverbond)
  • Mis à jour le 16-05-2018