Se loger et manger

Vous planifiez un voyage au Luxembourg?

Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires, d'un week-end en couple ou en famille, d'une escale détente ou de vacances actives, le Grand-Duché dispose d'une panoplie d'offres d'hébergement adaptées à tous les besoins: de l'hôtel design branché aux auberges de jeunesse (qui comptent parmi les meilleures du monde) en passant par les relais familiaux, les campings et les maisons de vacances à louer en groupe.

Les Luxembourgeois adorent faire du vélo. Pas étonnant donc que les cyclotouristes se voient à leur tour proposer une formule à juste mesure: le Bed and Bike permet de voyager d'une localité à l'autre sans bagages et tout en logeant dans des hôtels ou campings "bike-friendly".

Côté gastronomie, vous avez l'embarras du choix devant toute la panoplie de restaurants luxembourgeois, parmi lesquels on trouve de nombreux étoilés. Restaurant gastronomique ou bistrot familial, les tables du Luxembourg sont à l'image du pays: un fabuleux mélange de cultures et de saveurs!

D'ailleurs pourquoi ne pas profiter d'arrangements forfaitaires proposés par l'Office national du tourisme ou le Luxembourg City Tourist Office?

  • Mis à jour le 06-05-2015